Favorisez un contact humain et professionnel avec vos clients et prospects

Relève de standard

Elargissez les horaires de votre standard jusqu’à 58 heures par semaine – midi, soir, après-midi,…. (absence de votre assistante, congés, RTT, ..)

Absences

Congés, remplacement : Confiez-nous vos appels lors de votre absence ou de celle de votre assistante du lundi au samedi midi, toute l’année.

Débordement

Confiez-nous votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé. (campagnes commerciales, absences subites, gestion de crise..)

Externalisation totale

Confiez-nous en permanence la gestion totale de votre accueil téléphonique, nous vous transférons les appels sur vos lignes directes (réduction des coûts)

Nos +

  • Expérience de 30 ans
  • 100 % des appels traités en France
  • Accueil personnalisé : filtrage et retransmission de vos appels vers les lignes directes, mobiles, emails, SMS.
  • Accueil à valeur ajoutée : scénarios d'appels, consignes spécifiques, création d'un fichier contacts, organigramme de votre entreprise.
  • Contrôle qualité permanent.
  • Confidentialité.

+ en détails

  • Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 12h le samedi
  • Logiciel de messagerie sur internet - formation OFFERTE
  • Reconnaissance de l'appelant
  • Filtrage mise en relation suivant vos consignes sur une 2ème ligne
  • Transmission de vos messages en temps réel
  • Messagerie vocale durant les heures de fermeture
  • Phone Services intervient auprès de nombreuses TPE, notamment en Bretagne, dans tout secteur d’activité.

Seul centre d’accueil téléphonique de l’ouest de la France à être certifié AFNOR NF Service Relation Client à Distance en 2014.

Nous déléguer votre accueil téléphonique, c’est

Vous consacrer entièrement à votre cœur de métier, à votre valeur ajoutée,
Développer votre entreprise, votre réseau, … être disponible pour ce que VOUS SAVEZ et AIMEZ FAIRE !

Découvrez également nos solutions de télésecrétariat médical et de permanence téléphonique.