Accueil téléphonique TPE Bretagne et Centre
Favorisez un contact humain et professionnel avec vos clients et prospects
Relève de standard
Elargissez les horaires de votre standard jusqu’à 58 heures par semaine – midi, après-midi, soir…(absence de votre assistante, congés, RTT…)
Absences
Congés, remplacement: confiez-nous vos appels lors de votre absence ou de celle de votre assistante du lundi au samedi midi, toute l’année.
Débordement
Confiez-nous votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé (campagnes commerciales, absences subites, gestion de crise…).
Externalisation totale
Confiez-nous en permanence la gestion totale de votre accueil téléphonique, nous vous transférons les appels sur vos lignes directes (réduction des coûts)
Nos +
- Grande expertise depuis 1986
- 100 % des appels traités en France
- Accueil personnalisé : Filtrage et retransmission de vos appels vers les lignes directes, mobiles emails, SMS
- Accueil à valeur ajoutée : scénarios d’appels, consignes spécifiques, création d’un fichier contacts, organigramme de votre entreprise
- Contrôle qualité permanent
- Confidentialité
+ en détails
- 100 % des appels traités en France
- Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 13h le samedi
- Logiciel d’agenda et de messagerie sur internet – formation offerte
- Création et gestion d votre agenda selon vos habitudes de travail
- Reconnaissance de l’appelant
- Filtrage et mise en relation suivant vos consignes sur une 2 ème ligne
- Transmission de vos messages en temps réel
- Messagerie vocale durant les heures de fermeture
- Rappel par SMS pour certains types de rendez-vous
- Application de prise de rendez-vous par vos clients sur internet – Nouveau !
Nous déléguer votre accueil téléphonique, c'est
Vous consacrer entièrement à votre coeur de métier, à votre valeur ajoutée.
Développer votre entreprise, votre réseau, être disponible pour ce que VOUS SAVEZ et AIMEZ FAIRE !