Accueil téléphonique et secrétariat pour les professions libérales
Concentrez-vous sur votre coeur d’activité, nous nous occupons du reste
Ne perdez plus d’appel grâce à un accueil téléphonique d’excellence
Services à la carte
Votre activité libérale vous amène à avoir des besoins qui évolue au fil des jours. Pour cela, nous adaptons et vous proposons des prestations sur mesure. A temps plein, en débordement ou en cas d’absence : prise de rendez-vous, de messages, rappels de rendez-vous, émissions d’appels,… Ainsi, vous bénéficiez de nos solutions de permanence téléphonique 58h par semaine, toute l’année, à votre guise.
Améliorez votre relation client
Les services que nous proposons vous permettent d’augmenter significativement la satisfaction de vos clients : scripts d’appels sur-mesure, gestion de vos consignes et instructions, qualification de base de contacts, informations de 1er niveau, renseignements sur vos offres commerciales, etc. Enfin, notre qualité de service reconnu depuis plusieurs décennies par nos clients vous garantie une prestation d’excellence.
Réalisez des économies
Bénéficier d’un accueil téléphonique externalisé permet d’élargir vos horaires de services à 59h par semaine, notamment pour la prise de rendez-vous. De plus, vous réduisez vos charges salariales et autres charges (immobilisations, …). Enfin, vous n’avez plus de charges sur les heures creuses car seul les appels traités sont facturés.
Profitez d’un essai gratuit !
Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
Pour qui ?
Nos solutions d’accueil téléphonique pour les professions libérales s’adaptent à toutes les activités :
- Accueil téléphonique Avocats
- Accueil téléphonique Huissier
- Architectes
- Notaires
- Consultants
- Experts-comptables
- Coachs
- Agents immobiliers
- Assureurs
Vos avantages et bénéfices
100 % Made In France
Nous traitons tous nos appels en France. C’est un gage de qualité et d’excellence pour vous et vos clients.
Accueil multicanal
Vos outils de communication se multiplient. Pour cela, nous traitons tous les contacts entrant via ces canaux : emails, chat, réseaux.
Coût par appel
Votre tarification est sans surprise. Seuls vos appels traités sont facturés. Pas de charge sur les heures creuses avec un service continu
Gestion d’agenda
Notre équipe de télésecrétaires gère vos agendas, vos rendez-vous, selon vos consignes et instructions.
Filtrage
En fonction de vos consignes, nos collaborateurs filtrent vos appels. Par exemple, les appels de démarcheurs ne sont pas transférés.
Transmission en temps réel
Grâce à nos outils à la pointe, vous êtes informé de tous vos appels en temps réel, par email, sms ou intranet.
Pourquoi faire appel à une permanence téléphonique ?
Les solutions d’accueil téléphonique externalisé sont très flexibles et simples. En effet, vous pouvez moduler les services comme vous le souhaitez. Permanence téléphonique, relève de standard simple, prise de messages, prise de rendez-vous, gestion des urgences, secrétariat administratif, accueil multicanal, nos prestations s’adaptent à vos besoins.
Vous bénéficiez ainsi d’une équipe d’assistantes professionnelles et compétentes toute l’année, 59h par semaine, à temps plein ou partiellement. De plus, nous mettons notre expertise et notre expérience au service de votre activité. Vous gagnez ainsi en énergie, en efficacité avec une solution économique.
Nos collaborateurs montent en compétences régulièrement grâce à la formation. Aussi, nous sommes très attachés à l’éthique salariale et notamment au bien-être de nos salariés.
En externalisant votre accueil téléphonique, vous avez un suivi détaillé de vos appels en temps réel, avec des statistiques. Vous contrôlez vos coûts en adaptant nos services à vos besoins réels.
Enfin, vos messages sont envoyés par email ou Sms en temps réel, ou bien, à certaines heures précises pour vous éviter d’être dispersé.
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