Ne perdez plus d'appel grâce à un accueil téléphonique d'excellence

Services à la carte

Votre activité libérale vous amène à avoir des besoins qui évolue au fil des jours. Pour cela, nous nous adaptons et vous proposons des prestations sur-mesure. A temps plein, en débordement ou en cas d’absence; prise de rendez-vous, de messages; rappel de rdv, émission d’appels, … Ainsi, vous bénéficiez de nos solutions de permanence téléphonique 58h par semaine, toute l’année, à votre guise.

Améliorez votre relation client

Les services que nous vous proposons vous permettent d’augmenter significativement la satisfaction de vos clients : scripts d’appels sur-mesure, gestion de vos consignes et instructions, qualification de base de contacts, informations de 1er niveau, renseignements sur vos offres commerciales, etc. Enfin, notre qualité de service reconnu depuis plusieurs décennies par nos clients vous garantie une prestation d’excellence.

Réalisez des économies

Bénéficier d’un accueil téléphonique externalisé permet d’élargir vos horaires de services à 58h par semaine, notamment pour la prise de rendez-vous. De plus, vous réduisez vos charges salariales et autres charges (immobilisations, …). Enfin, vous n’avez plus de charges sur les heures creuses car seul les appels traités sont facturés.

Vos avantages et bénéfices

100% Made in France

Nous traitons tous nos appels en France. C’est un gage de qualité et d’excellence pour vous et vos clients.

Gestion d’agenda

Notre équipe de télésecrétaires gère vos agendas, vos rendez-vous, selon vos consignes et instructions.

Accueil multicanal

Vos outils de communication se multiplient. Pour cela, nous traitons tous les contacts entrants via ces canaux : emails, chat, réseaux.

Filtrage

En fonction de vos consignes, nos collaborateurs filtrent vos appels. Par exemple, les appels de démarcheurs ne sont pas transférés.

Coût par appel

Votre tarification est sans surprise. Seuls vos appels traités sont facturés. Pas de charge sur les heures creuses avec un service continu.

Transmission en temps réel

Grâce à nos outils à la pointe, vous êtes informé de tous vos appels en temps réel, par email, sms ou intranet.

Pourquoi faire appel à une permanence téléphonique ?

En temps que professionnel libéral, vous souhaitez apporter une relation humaine et professionnelle à vos clients et prospects. Les solutions d’accueil téléphonique externalisé sont très flexibles et simples. En effet, selon vos besoins, vous pouvez moduler les services comme vous le souhaitez. Permanence téléphonique, relève de standard simple, prise de messages, prise de rendez-vous, gestion des urgences, secrétariat administratif, accueil multicanal, nos prestations s’adaptent à vos besoins.

Vous bénéficiez ainsi d’une équipe d’assistantes professionnelles et compétentes toute l’année, 58h par semaine, à temps plein ou partiellement. De plus, nous mettons notre expertise et notre expérience au service de votre activité. Vous gagnez ainsi en énergie, en efficacité avec une solution économique.

Avoir une secrétaire en interne nécessite beaucoup de moyens humains, matériels et financiers. Et cela, pour un temps de travail limité, et parfois beaucoup de complications en gestion RH. Nos collaborateurs montent en compétences régulièrement grâce à la formation. Aussi, nous sommes très attachés à l’éthique salariale et notamment au bien-être de nos salariés.

En externalisant votre accueil téléphonique, vous avez un suivi détaillé de vos appels en temps réel, avec des statistiques. Vous contrôlez vos coûts en adaptant nos services à vos besoins réels.

Enfin, vos messages sont envoyés par email ou Sms en temps réel, ou bien, à certaines heures précises pour vous éviter d’être dispersé.

Pour qui ?

Nos solutions d’accueil téléphonique pour les professions libérales s’adaptent à toutes les activités :

  • Avocats
  • Huissiers
  • Architectes
  • Notaires
  • Consultants
  • Expert-comptables
  • Coachs
  • Agents immobiliers
  • Assureurs

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Ils nous font confiance

Nos nombreux clients libéraux nous font confiance depuis plus de 30 ans pour la gestion de leur accueil téléphonique, découvrez leurs témoignages :