Accueil téléphonique et gestion des rdv pour les plombiers chauffagistes

permanence téléphonique artisan
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En tant que plombiers chauffagistes, vous ou votre équipe intervenez sur le terrain, sur les chantiers ou directement à domicile. C’est pour cette raison que nous avons conscience que dans votre métier, être joignable à tout moment est un véritable casse-tête.

Pourtant, votre joignabilité et votre disponibilité pour répondre aux urgences est indispensable. En effet, les appels téléphoniques se cumulent au fil de la journée alors que vous êtes en intervention chez vos clients.

Sommaire :

Les appels manqués sont des opportunités en moins d’élargir votre clientèle, les messages sur votre répondeur demandent du temps à traiter. Votre organisation et votre productivité sont difficilement optimales, à cause de la gestion des appels téléphoniques.

Pourtant, le téléphone est souvent le principal moyen pour vous contacter rapidement pour une intervention d’urgence, un entretien ou une rénovation.

Heureusement, il existe une solution efficace pour rester joignable à tout moment, sans avoir à décrocher personnellement son téléphone : sous-traiter votre permanence téléphonique par un professionnel expérimenté tel que Phone-Services.

Un accueil téléphonique réactif et de qualité

Afin d’éviter de manquer vos appels et de perdre vos clients, Phone-Services vous propose des formules sur-mesure adaptées à vos besoins.

Vous avez besoin de rester joignable même en période de forte activité, il vous faut une permanence téléphonique. Il s’agit d’un service de secrétariat standardiste à temps plein qui s’assure de gérer vos appels et votre agenda, même lorsque vous êtes en déplacement sur un chantier ou au domicile d’un client.

Phone-Services vous soulage au quotidien grâce à ces offres multiples :

  • > gestion des appels entrants sur le standard et des appels d’urgence,
  • > transfert des appels sur des lignes internes
  • > prise de messages urgents en temps réel.

Notre équipe s’occupe également de vos prises de rendez-vous pour les visites d’entretien à domicile, les dépannages de dernière minute ainsi que les installations de matériel, selon la sectorisation définie.

Un service de planification des visites annuelles

Formés, à répondre spécialement au nom de plombiers chauffagistes, nos téléopérateurs se basent sur vos consignes prédéfinies pour vous offrir une meilleure gestion de vos interventions sur le chantier ou à domicile.

Notre équipe de professionnels s’occupent de gérer la planification de vos visites d’entretien par le biais d’une gestion d’envoi de courriers professionnels, d’emails ou de sms. Nous prenons en charge la création, la mise sous pli et l’envoi de vos courriers, avec une mention spéciale sur la date de rendez-vous possible pour les clients. Ces derniers peuvent rappeler ou envoyer un e-mail en cas de changement de date.

Nos professionnels s’occupent également de la gestion de vos campagnes de SMS pour les visites annuelles. Les clients peuvent donner suite à ces messages en répondant directement par SMS d’une date qui leur convient.

Les engagements Phone-Services 

Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service de standard téléphonique pour garantir une belle performance dans votre métier. Habitués et expérimentés, nos téléopérateurs offrent un décroché rapide et un accueil chaleureux à vos clients.

Nos professionnels peuvent aussi s’occuper de vos appels sortants. A la demande, pour relancer les clients dont la date de visite d’entretien s’approche ou également pour fixer de nouveaux rendez-vous d’installation, dépannage ou de visite annuelle.

Le télésecrétariat, c’est notre domaine, nous vous offrons le confort de vous concentrer sur votre cœur de métier.

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