Télésecrétariat pour Huissier
Service de télésecrétariat spécialisé pour les huissiers
L’accueil téléphonique pour huissier
L’accueil téléphonique est considéré comme étant le premier contact avec les clients, et le plus important. Dans le domaine juridique, cela joue un grand rôle puisque le client en question pourra évaluer le professionnalisme d’un cabinet ou d’un huissier de par la qualité de l’accueil téléphonique. Pourtant, le métier d’huissier amène à gérer de nombreuses tâches à la fois, ce qui peut parfois générer énormément de stress. Il faut enchaîner les rendez-vous, traiter un grand volume de dossiers et suivre les différentes missions qui vous ont été confiées. Pour avoir l’esprit tranquille et se débarrasser d’un poids considérable, optez pour l’externalisation de votre accueil téléphonique. Ce genre de tâche est généralement confié à un·e télésecrétaire juridique.
Profitez d’un essai gratuit !
Bénéficiez d’une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
En quoi est-ce intéressant d’externaliser votre secrétariat juridique ?
Le télésecrétariat juridique offre de nombreux avantages, que ce soit pour un huissier indépendant ou exerçant dans un cabinet.
Se FOCALISER sur votre métier
En sollicitant ce genre de service, vous pourrez vous focaliser sur le cœur de votre métier. Vous pourrez ainsi générer beaucoup plus de valeur ajoutée auprès de votre clientèle. Vous pourrez également vous concentrer un peu plus sur le traitement de chaque dossier, avec plus de minutie et de rigueur. Libérez quelques minutes de votre emploi du temps surchargé en engageant un·e secrétaire juridique à distance.
Gagner en flexibilité
Le fait de confier la gestion téléphonique à un·e secrétaire à distance vous permettra de gagner en souplesse. Vos clients pourront appeler sur des plages horaires beaucoup plus larges, ce qui vous permettra de les satisfaire au mieux.
Économiser
Que ce soit pour un huissier libéral ou en cabinet, le fait de faire appel à un·e télésecrétaire juridique représente de sérieuses économies. Il est toujours moins coûteux de solliciter un partenaire externe proposant des services modulables en fonction du besoin. Engager un·e secrétaire à plein temps et en CDI engendre des charges fixes considérables. De plus, vous n’aurez plus à investir dans l’achat d’un matériel informatique supplémentaire.
Bénéficier d’une grande expertise
Un·e télésecrétaire juridique maîtrise tous les aspects de ce domaine d’activité. L’idée de confier la gestion téléphonique à un professionnel qui maîtrise le sujet est beaucoup plus réconfortante que d’engager un·e secrétaire classique. Vous n’aurez plus besoin de le/la former, puisqu’il/elle sera immédiatement opérationnel·le.
À vous de choisir un prestataire de confiance qui puisse répondre parfaitement à vos exigences. D’une manière générale, ce genre de prestataire propose des formules personnalisées. L’avantage de ce genre de solution, c’est que vous pourrez résilier la collaboration à tout moment.
Principaux services
- Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi 9h à 13h
- Suivi des consignes et instructions spécifiques aux huissiers
- Traitement des demandes de consultations, des urgences, des demandes internes
- Connexion à votre agenda en ligne déjà opérationnel ou mise à disposition d’un agenda Ubicentrex
- Filtre et gestion des urgences et démarchages pour les transferts d’appels
- Prise de messages et transfert en temps réel sur tous vos supports (Mail, SMS, fax)
- Ajustement du coût en fonction du volume d’appels
- Liste d’attente patient automatisée
- Gestion multi-agendas
Les actualités des professionnels juridiques
La permanence téléphonique pour les professions libérales
Professionnel indépendant, vous aimez avoir la liberté de travailler à des heures flexibles, tout en évitant les contraintes liées à une vie...
L’accueil téléphonique des architectes
Sommaire : > Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte > Des services sur mesure pour votre cabinet d’architecte > Un centre...
La différence entre accueil téléphonique et un secrétariat externalisé ?
Toute entreprise a besoin d’un service de secrétariat. En interne ou externalisé, ce service est indispensable pour effectuer certaines actions qui...