Solutions d'accueil téléphonique depuis 32 ans

Grâce à nos solutions d’accueil téléphonique, favorisez un contact humain et professionnel avec vos clients et prospects. Elles sont simples, flexibles et adaptées, pour les entreprises de toutes tailles et activités.

Relève de standard

Élargissez les horaires de votre standard téléphonique jusqu’à 58 heures par semaine (absence de votre assistante, congés, maladie, RTT, ..)

Débordement

Confiez-nous votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé (campagnes commerciales, absences subites, gestion de crise, …)

Externalisation totale

Confiez-nous la gestion totale de votre accueil téléphonique, nous vous transférons les appels sur vos lignes directes (réduction des coûts). Nous envoyons un message en cas d’indisponibilité.

Accueil téléphonique personnalisé

Filtrage et retransmission de vos appels vers les lignes directes, ou mobiles, par emails ou SMS. (discrétion, sérénité)

Accueil téléphonique à valeur ajoutée

Transmettez-nous vos scénarios d’appels, consignes spécifiques, création d’un fichier contacts, organigramme de votre entreprise (professionnalisation)

+ en détails

  • 100 % des appels traités en France
  • Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 12h le samedi
  • Logiciel d’agenda et de messagerie sur internet - formation offerte
  • Création et gestion de votre agenda selon vos habitudes de travail
  • Reconnaissance de l'appelant
  • Filtrage mise en relation suivant vos consignes sur une 2ème ligne
  • Transmission de vos messages en temps réel
  • Messagerie vocale durant les heures de fermeture
  • Rappel par SMS pour certains types de rdv
  • Application de prise de rendez-vous par vos clients sur internet - NOUVEAU !

Découvrez également nos solutions de télésecrétariat médical et de permanence téléphonique.