La nécessité de parler plusieurs langues s’impose dans un environnement d’affaires particulièrement orienté vers l’international. Pour communiquer aisément avec des clients et/ou fournisseurs qui vivent à l’étranger, il est indispensable de maîtriser au moins deux langues : le français et l’anglais. Être bilingue est un essentiel qui permet de vivre mieux son quotidien en termes de relation client. Le bilinguisme s’impose même jusqu’au standard téléphonique qui constitue le premier contact direct avec les collaborateurs de l’entreprise.
Sommaire :
Les avantages de disposer d’un standard téléphonique bilingue
Toute entreprise qui gère une clientèle étrangère doit obligatoirement posséder un standard téléphonique parlant un anglais courant. Aujourd’hui, la langue de Shakespeare est utilisée par de nombreux pays étrangers pour exceller dans l’univers des affaires.
A défaut de disposer d’un personnel qualifié en langues étrangères en interne, la solution d’externalisation de l’accueil téléphonique permet à l’entreprise de profiter de nombreux avantages.
Très appréciée par la plupart des professionnels comme les artisans, les avocats, les médecins ainsi que les TPE et PME, cette solution s’adapte parfaitement à tous les besoins et à tous les budgets. De plus, la gestion des appels par un prestataire extérieur permet d’obtenir une solution personnalisée et professionnelle, correspondant directement aux attentes de l’entreprise.
Grâce à la mise à disposition d’hôtesses et téléopérateurs bilingues, sur une plage horaire préalablement définie, l’entreprise gère mieux son temps et peut se concentrer davantage sur le cœur de son activité.
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Une solution d’accueil téléphonique professionnelle
Votre assistante bilingue Phone Services est formée pour connaître votre entreprise dans les moindres détails. Quel que soit votre secteur d’activité, elle sera capable de gérer :
- > Les appels entrants
- > Le web callback
- > Les appels sortants
- > La gestion des agendas et les réservations
- > Les suivis de vente
- > Les opérations marketing
Grâce à notre solution de standard téléphonique bilingue sur-mesure, vous disposez d’un accueil téléphonique personnalisé, fonctionnant selon les contraintes liées à votre activité. Nous choisissons une standardiste maîtrisant plusieurs langues pour répondre parfaitement à vos critères professionnels, en fonction de la mission que vous nous confiez.
Notre service de télésecrétariat bilingue propose aussi des services supplémentaires comme :
- > La gestion de l’agenda de l’entreprise
- > La recherche des prospects
- > La gestion des appels entrants
- > La gestion du support technique et du service après-vente
- > La prise des rendez-vous
Une permanence téléphonique de qualité pour booster votre activité
Gérer un standard téléphonique peut représenter un véritable parcours du combattant au sein d’une entreprise. Ce n’est pas toujours évident pour une seule personne de s’en sortir entre les appels simultanés, les congés, les maladies et autres pauses qui s’imposent au quotidien. La solution d’externalisation de votre permanence téléphonique bilingue vous permet de bénéficier d’un service performant, offrir une meilleure qualité d’écoute à vos clients ainsi que gagner du temps.
Grâce à notre prestation d’accueil téléphonique bilingue, entièrement personnalisée, vous vous libérez de ces problèmes. Vous confiez votre standard téléphonique entre des mains de professionnels qualifiés. De plus, notre équipe peut travailler dans l’immédiat et en fonction des besoins de votre entreprise. Grâce à notre service, vous ne manquerez plus aucun appel de vos collaborateurs, prospects et clients, même à l’international.
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