L’accueil téléphonique des architectes

accueil telephonique architecte
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Sommaire :

  • Un accueil téléphonique spécialisé pour l’architecte

    L’architecte est à la fois maître d’ouvrage et ouvrier dans son domaine. Le métier d’architecte exige des compétences techniques spécifiques, du sérieux et une grande polyvalence. Le quotidien d’un architecte est très chargé : il coordonne ses équipes, organise des réunions avec d’autres spécialistes, participe à l’élaboration du plan de construction et s’affaire également à répondre aux appels des différents partenaires. Entre les visites de chantier, la recherche d’autres spécialistes (artisan peintre, décorateur d’intérieur, designer mobilier, etc.) et la finalisation des contrats d’entreprises prestataires, le métier d’architecte n’est pas de tout repos.

    Vous travaillez au sein d’un cabinet d’architecture, vous avez besoin d’une secrétaire technique pour gérer vos appels téléphoniques et prise de rendez-vous. Phone-Services vous propose un accueil téléphonique spécialiste des architectes pour prendre en charge de ces tâches récurrentes. En plus d’assurer un service de secrétariat intuitif adapté à vos besoins, un accueil téléphonique allège votre planning et vous permet de vous affairer à d’autres tâches plus importantes.

Des services sur mesure pour votre cabinet d’architecte

Vous êtes architecte et votre bureau connaît une forte croissance d’activité et vous manquez de temps pour prendre en charge les nombreuses tâches administratives relatives à la gestion de votre cabinet. Vous hésitez entre embaucher une secrétaire administrative ou faire appel à un service d’accueil téléphonique externalisé. Notre équipe vous permet d’alléger votre quotidien lors des pics d’activité de votre bureau d’architecte. De plus, en choisissant de déléguer la gestion administrative de votre cabinet d’architecture à une télésecrétaire, vous optimisez votre temps pour mieux vous concentrer sur le cœur de votre métier.

Phone-Services vous offre le service d’un assistant administratif spécialiste de la maîtrise d’œuvre ou de la maîtrise d’ouvrage. L’accueil téléphonique idéal pour vous accompagner dans la réalisation des grandes étapes de votre projet de construction et la communication avec les différents acteurs. Votre accueil téléphonique se charge de gérer vos appels (entrants et sortants) pour répondre directement à vos besoins ou aux exigences des entreprises partenaires. Que ce soit pour des besoins permanents ou ponctuels, nos services sur-mesure s’adaptent aux exigences de votre cabinet d’architecte.

 

Un centre d’appel dédié pour un accueil téléphonique soigné des architectes

En tant qu’architecte, vous passez vos journées à étudier ou réaliser un plan de construction sur votre ordinateur. Aussi, vous avez besoin d’un maximum de concentration. Pourtant, votre téléphone n’arrête pas de sonner et vous recevez continuellement des notifications de votre messagerie électronique. S’il est vrai que comme tout architecte qui se respecte, vous aimez être au summum de vos occupations, s’occuper des tâches récurrentes n’est pas toujours une partie de plaisir au quotidien.

Il vous faut un accueil téléphonique disponible et spécialisé dans le domaine de l’architecture. Certes, votre métier exige que vous soyez multitâche et polyvalent. Mais le métier de secrétariat administratif est une profession à part entière qui peut vous prendre du temps et de l’énergie. Confiez votre accueil téléphonique à un professionnel pour ne plus perdre aucun contrat, dénicher le meilleur artisan peintre, plombier ou électricien plus rapidement et concentrez-vous davantage sur vos principales missions.

 

Plus de conseils pour votre accueil téléphonique :

Partager cet article :