Permanence téléphonique - télé-secrétariat & standard - externaliser l'accueil téléphonique - formation à l'accueil - domiciliation d'entreprise - bureaux équipés à louer en Bretagne - réception d'appels - location de salles de réunion  

 

AGENDA

Identifiant : 
Mot de passe : 

Télésecrétariat médical

Favoriser un contact humain et professionnel avec vos patients :
Simples, flexibles et adaptées, nos solutions d’accueil téléphonique sont, depuis 30 ans, à la disposition des professionnels de santé


Soulager votre secrétaire médicale ou la suppléer :

  • Etre à l'écoute, 58 h par semaine, rapidement et avec efficacité, des demandes de vos patients,
  • Gérer votre agenda partagé en ligne, vos urgences, vos visites à domicile, rester en contact avec vos confrères.
  • Pouvoir envoyer des rappels de rendez-vous,
  • Offrir la possibilité aux patients la prise de rendez-vous via Internet,
  • Appliquer une tarification à la carte, selon le niveau de service demandé,
  • Et bien entendu, un engagement de confidentialité…


+ en détails :

  • Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 12h le samedi
  • Logiciel d’agenda et de messagerie sur internet, formation offerte
  • Création et gestion de votre agenda selon vos habitudes de travail
  • Reconnaissance de l'appelant
  • Filtrage, mise en relation suivant vos consignes sur une 2ème ligne
  • Transmission de vos messages en temps réel
  • Messagerie vocale durant les heures de fermeture
  • Rappel par SMS pour certains types de rdv
  • Application de prise de rendez-vous par vos clients sur internet - NOUVEAU !


Voici les différents types de professionnels de santé qui nous confient la gestion téléphonique de leur agenda : médecins généralistes et médecins spécialistes : Anésthésiste, chirurgien, dermatologue, ophtalmologue, gynécologue, chirurgien-dentiste, rhumatologue, psychiatre..  professions paramédicales : sophrologue, acupuncteur, osthéopate, podologue, kiné, infirmière,..


Phone-Services en vidéo :

Phone-Services sur Facebook :

 

Nous déléguer votre accueil téléphonique, c’est vous consacrer entièrement à vos patients

Accueil téléphonique permanent,
Accueil téléphonique intermittent,

Accueil téléphonique à temps partiel,
Accueil téléphonique à temps plein.

100 % des appels traités en France

Accueil téléphonique - permanence téléphoniquetélésecrétariat - formation

 

PHONE-SERVICES BREST
Tél : 02 98 46 68 30

297 rue Eugène Berest

Port du Moulin Blanc

29200 Brest

PHONE-SERVICES QUIMPER
Tél : 02 98 64 73 00

2 Bis rue Haute

29000 Quimper

contact@phone-services.fr

www.phone-services.fr

mentions légales

Courants Porteurs BretagneChambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphoniqueClub Produit en Bretagne

Centres d'affaires en Bretagne Finistère - domiciliation d'entreprise - location de bureaux équipés