Permanence téléphonique - télé-secrétariat & standard - externaliser l'accueil téléphonique - formation à l'accueil - domiciliation d'entreprise - bureaux équipés à louer en Bretagne - réception d'appels - location de salles de réunion  

 

AGENDA

Identifiant : 
Mot de passe : 

Formation à l’accueil téléphonique


Décrochez et suivez le fil rouge de la performance !

Objectifs : professionnaliser l’accueil téléphonique de votre entreprise, valoriser son image.

  • Pour qui : formation destinée à toute personne susceptible de réceptionner un appel téléphonique
    assistante, chargé(e) d’accueil, standardiste, vendeurs, commerciaux..
  • Pré-requis à cette formation : aucun
  • Où : formation en vos locaux, dans tout la Bretagne : Finistère, Cotes d’Armor, Morbihan, Ille et Vilaine, une partie de la Loire Atlantique - formations inter et intra-entreprise
  • Durée : durée globale de la formation = 2 jours, par sessions de ½ journée ou journée selon les objectifs à atteindre
  • Quand : tout au long de l’année, cette formation étant construite à vos mesures
  • Tarifs : variables selon le nombre de participants et selon le contenu pédagogique.
    Tarifs spéciaux pour demandeurs d’emploi et les particuliers
  • Option : audit et suivi individuel sur site, coaching

Contenus pédagogiques :

  • Découvrir les fondamentaux de la relation client
  • Comprendre l’importance de l’accueil téléphonique
  • Assimiler les attentes de la clientèle au téléphone
  • Savoir répondre, sur la forme, sur le plan relationnel et comportemental :
    premier contact , sourire au tél, ton de la voix, vocabulaire, tics de langage, ..
  • Suivre un processus d’accueil téléphonique : décrocher / identifier l’appelant / écouter activement / identifier la demande / prendre des notes / traiter la demande / prendre congé, ..


Moyens et méthodes
:

  • Mise en situation avec passation d’appels, observations / corrections / optimisation / débriefing
  • Présentation théorique, mises en situations, vidéos, jeux de rôles, enregistrements
  • Remise de documents et de procédures écrites, schéma d'appel, fiche de message…
  • préconisations techniques et organisationnelles.

Spécificités de notre formation :
Phone-Services capitalise une expérience de 28 ans, nous transmettons nos connaissances à travers une mise en application immédiate et la présentation de situations concrètes et vécues.


Cliquez pour agrandir




Phone-Services en vidéo :
Phone-Services sur Facebook :

Accueil téléphonique - permanence téléphoniquetélésecrétariat - formation

 

PHONE-SERVICES BREST
Tél : 02 98 46 68 30

297 rue Eugène Berest

Port du Moulin Blanc

29200 Brest

PHONE-SERVICES QUIMPER
Tél : 02 98 64 73 00

2 Bis rue Haute

29000 Quimper

contact@phone-services.fr

www.phone-services.fr

mentions légales

Courants Porteurs BretagneChambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphoniqueClub Produit en Bretagne

Centres d'affaires en Bretagne Finistère - domiciliation d'entreprise - location de bureaux équipés