Permanence téléphonique - télé-secrétariat & standard - externaliser l'accueil téléphonique - formation à l'accueil - domiciliation d'entreprise - bureaux équipés à louer en Bretagne - réception d'appels - location de salles de réunion  

 

AGENDA

Identifiant : 
Mot de passe : 

Formation à l’accueil physique

Chargé(e) d’accueil : le 1er contact du visiteur avec votre entreprise.


Objectifs : professionnaliser l’accueil physique de votre entreprise,

  • Pour qui : toute personne en proximité physique avec la clientèle
    assistante, chargé d’accueil, standardiste, vendeurs, commerciaux..
  • Où : formation en vos locaux, dans tout la Bretagne : Finistère, Cotes d’Armor, Morbihan, Ille et Vilaine, une partie de la Loire Atlantique - formations inter et intra-entreprise
  • Durée : formations de 1 à 2 jours, par sessions de ½ journée ou journée selon les objectifs à atteindre
  • Quand : tout au long de l’année, cette formation étant construite à vos mesures.

Consulter le détail des contenus pédagogiques


Formation à l’accueil téléphonique


Décrochez et suivez le fil rouge de la performance !

Objectifs : optimiser l’accueil téléphonique et valoriser l’image de votre entreprise,

  • Pour qui : toute personne susceptible de côtoyer la clientèle
    assistante, chargé d’accueil, standardiste, vendeurs, commerciaux..
  • Où : formation en vos locaux, dans tout la Bretagne : Finistère, Cotes d’Armor, Morbihan, Ille et Vilaine, une partie de la Loire Atlantique - formations inter et intra-entreprise
  • Durée : formations de 1 à 2 jours, par sessions de ½ journée ou journée selon les objectifs à atteindre
  • Quand : tout au long de l’année, cette formation étant construite à vos mesures.

Consulter le détail des contenus pédagogiques

Moyens et méthodes :

  • Présentation théorique, mises en situations, vidéos, jeux de rôles, enregistrements
  • Remise de documents et de procédures

Nos spécificités pédagogiques : Nous capitalisons une expérience et un vécu de 26 ans qui nous permettent de transmettre nos connaissances à travers une mise en application immédiate et la présentation de situations concrètes et vécues.


Sensibilisation à la gestion des appels entrants

Phone-Services vous propose également 2 types d’ateliers :

  • Sensibilisation à la qualité de gestion des appels entrants.
  • Accompagnement avec réalisation d'une cartographie qualitative de votre organisation d'accueil.

Phone-Services est sociétaire de la SCIC ARTELLUS, pour des formations de proximité. Artellus ouvre la voie du circuit court dans la Formation, au plus près
des besoins en développement du territoire.

Cliquez pour agrandir




Phone-Services en vidéo :
Phone-Services sur Facebook :

Accueil téléphonique - permanence téléphoniquetélésecrétariat - formation

 

PHONE-SERVICES BREST
Tél : 02 98 46 68 30

297 rue Eugène Berest

Port du Moulin Blanc

29200 Brest

PHONE-SERVICES QUIMPER
Tél : 02 98 64 73 00

2 Bis rue Haute

29000 Quimper

contact@phone-services.fr

www.phone-services.fr

mentions légales

Courants Porteurs BretagneChambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphoniqueClub Produit en Bretagne

Centres d'affaires en Bretagne Finistère - domiciliation d'entreprise - location de bureaux équipés