Permanence téléphonique - télé-secrétariat & standard - externaliser l'accueil téléphonique - formation à l'accueil - domiciliation d'entreprise - bureaux équipés à louer en Bretagne - réception d'appels - location de salles de réunion  

 

AGENDA

Identifiant : 
Mot de passe : 

Accueil téléphonique, externalisation, gestion

Simples, flexibles et adaptées, nos solutions d’accueil téléphonique sont à la disposition d’entreprises de toutes tailles et activités depuis 30 ans.


Nos prestations d'accueil téléphonique externalisé :

  • Relève de standard : élargissez les horaires de votre standard jusqu’à 58 heures par semaine - midi, soir, après-midi,…. (absence de votre assistante, congés, RTT, ..)
  • Débordement : gérez vos pics d’appels. Confiez-nous votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé. (campagnes commerciales, gestion de crise..)
  • Permanence téléphonique, externalisation totale : confiez-nous en permanence la gestion totale de votre accueil téléphonique, nous vous transférons les appels sur vos lignes directes  (réduction des coûts)
  • Permanence téléphonique, externalisation épisodique : absences pour maladie, congés, RTT, réduction du temps de travail, mi-temps, ..
  • Accueil téléphonique personnalisé : filtrage et retransmission de vos appels vers les lignes directes, mobiles, emails, SMS. (discrétion, sérénité)
  • Accueil téléphonique à valeur ajoutée : scénarios d'appels, consignes spécifiques, création d'un fichier contacts, organigramme de votre entreprise. (professionnalisation)


Notre centre d'accueil téléphonique, + en détails :

  • Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 12h le samedi
  • Logiciel d’agenda et de messagerie sur internet - formation offerte
  • Création et gestion de votre agenda selon vos habitudes de travail
  • Reconnaissance de l'appelant
  • Filtrage mise en relation suivant vos consignes sur une 2ème ligne
  • Transmission de vos messages en temps réel
  • Messagerie vocale durant les heures de fermeture
  • Rappel par SMS pour certains types de rdv
  • Application de prise de rendez-vous par vos clients sur internet - NOUVEAU !

Phone-Services en vidéo :

Phone-Services sur Facebook :

 

Nous déléguer votre accueil téléphonique, c’est :

- vous consacrer entièrement à votre cœur de métier, à votre valeur ajoutée,


- développer votre entreprise, votre réseau,

… être disponible pour ce que VOUS  SAVEZ et AIMEZ FAIRE !

100 % des nos appels sont traités en France

Accueil téléphonique - permanence téléphoniquetélésecrétariat - formation

 

PHONE-SERVICES BREST
Tél : 02 98 46 68 30

297 rue Eugène Berest

Port du Moulin Blanc

29200 Brest

PHONE-SERVICES QUIMPER
Tél : 02 98 64 73 00

2 Bis rue Haute

29000 Quimper

contact@phone-services.fr

www.phone-services.fr

mentions légales

Courants Porteurs BretagneChambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphoniqueClub Produit en Bretagne

Centres d'affaires en Bretagne Finistère - domiciliation d'entreprise - location de bureaux équipés