Permanence téléphonique - télé-secrétariat & standard - externaliser l'accueil téléphonique - formation à l'accueil - domiciliation d'entreprise - bureaux équipés à louer en Bretagne - réception d'appels - location de salles de réunion  

 

AGENDA

Identifiant : 
Mot de passe : 

NOS RECOMPENSES

Nous apportons à nos clients et partenaires des services et des compétences en cohérence avec les valeurs de notre entreprise : l'écoute et la satisfaction client, la défense de l'emploi en région, l'éthique salariale.

1) Certification AFNOR NF SERVICES Centre Relation Client fin 2013
2) Conformité CNIL

3) Prix de Bronze organisé par la revue Chef d'Entreprise en catégorie Développement Durable (management) reçu en juin 2012 à Paris

4) Prix Stars et Métiers, catégorie "Dynamisme en gestion RH", organisé par la Banque Populaire Atlantique et les Chambres de Métiers reçu en septembre 2012 à Vannes

NOS GARANTIES

. Certification AFNOR NF Relation Client en 2014

. Charte d'engagement SIST (Chambre Professionnelle des Télé-Services)

. Accompagnement d'un CIL (Correspondant Informatique et Liberté pour la CNIL)

. Agrément Préfectoral pour l'activité de domiciliation

Accueil téléphonique - permanence téléphoniquetélésecrétariat - formation

 

PHONE-SERVICES BREST
Tél : 02 98 46 68 30

297 rue Eugène Berest

Port du Moulin Blanc

29200 Brest

PHONE-SERVICES QUIMPER
Tél : 02 98 64 73 00

2 Bis rue Haute

29000 Quimper

contact@phone-services.fr

www.phone-services.fr

mentions légales

Courants Porteurs BretagneChambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphoniqueClub Produit en Bretagne

Centres d'affaires en Bretagne Finistère - domiciliation d'entreprise - location de bureaux équipés