Permanence téléphonique - télé-secrétariat & standard - externaliser l'accueil téléphonique - formation à l'accueil - domiciliation d'entreprise - bureaux équipés à louer en Bretagne - réception d'appels - location de salles de réunion  

 

AGENDA

Identifiant : 
Mot de passe : 

Optimiser la gestion de votre accueil téléphonique, notre métier depuis 30 ans :

Favoriser un contact humain et professionnel avec vos clients et prospects : simples, flexibles et adaptées, nos solutions d’accueil téléphonique sont à la disposition d’entreprises de toutes tailles et activités.


Nos prestations de centre d'accueil téléphonique
:

  • Relève de standard : élargissez les horaires de votre standard jusqu’à 58 heures par semaine - midi, soir, après-midi,…. (absence de votre assistante, congés, RTT, ..)
  • Débordement : sous traitez vos pics d’appels. Confiez-nous votre surplus d’appels automatiquement dès que votre standard est saturé. (campagnes commerciales, absences subites, gestion de crise..)
  • Externalisation totale : confiez-nous en permanence la gestion totale de votre accueil téléphonique, nous vous transférons les appels sur vos lignes directes  (réduction des coûts)
  • Accueil téléphonique personnalisé : filtrage et retransmission de vos appels vers les lignes directes, mobiles, emails, SMS. (discrétion, sérénité)
  • Accueil téléphonique à valeur ajoutée : scénarios d'appels, consignes spécifiques, création d'un fichier contacts, organigramme de votre entreprise. (professionnalisation)

+ en détails :

  • 100 % des appels traités en France
  • Accueil personnalisé de 8h à 19h en continu du lundi au vendredi, 9h à 12h le samedi
  • Logiciel d’agenda et de messagerie sur internet - formation offerte
  • Création et gestion de votre agenda selon vos habitudes de travail
  • Reconnaissance de l'appelant
  • Filtrage mise en relation suivant vos consignes sur une 2ème ligne
  • Transmission de vos messages en temps réel
  • Messagerie vocale durant les heures de fermeture
  • Rappel par SMS pour certains types de rdv
  • Application de prise de rendez-vous par vos clients sur internet - NOUVEAU !

Phone-Services en vidéo :

Phone-Services sur Facebook :

 

Nous déléguer votre accueil téléphonique, c’est :

- vous consacrer entièrement à votre cœur de métier, à votre valeur ajoutée,


- développer votre entreprise, votre réseau,

… être disponible pour ce que VOUS  SAVEZ et AIMEZ FAIRE!



Vous êtes profession médicale

Vous êtes chef d'entreprise

Vous êtes profession libérale
Vous êtes travailleur indépendant

Vous êtes une TPE

Vous êtes une PME / PMI

Vous êtes artisan

Accueil téléphonique - permanence téléphoniquetélésecrétariat - formation

 

PHONE-SERVICES BREST
Tél : 02 98 46 68 30

297 rue Eugène Berest

Port du Moulin Blanc

29200 Brest

PHONE-SERVICES QUIMPER
Tél : 02 98 64 73 00

2 Bis rue Haute

29000 Quimper

contact@phone-services.fr

www.phone-services.fr

mentions légales

Courants Porteurs BretagneChambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphoniqueClub Produit en Bretagne

Centres d'affaires en Bretagne Finistère - domiciliation d'entreprise - location de bureaux équipés